top of page

FAQ

Vous avez des questions? 

Vous trouverez les réponses !

  • Quand ma commande est-elle confirmée ?
    Les commandes faites par message privé sont confirmées directement en discussion. Pour les commandes via le formulaire, vous recevrez une confirmation par message dans un délai de 24h ouvrables avec la date de cueillette et le prix final.
  • Puis-je personnaliser mon gâteau ?
    Absolument ! Chaque création est unique. Vous pouvez indiquer vos préférences de saveurs, couleurs, thèmes ou inspirations dans le formulaire ou en me les partageant en message privé sur les réseaux sociaux (Fb et IG).
  • Y a-t-il une vitrine ou un point de vente ?
    Non, toutes les commandes se font sur réservation seulement. Je n’ai pas de boutique ouverte au public.
  • Comment puis-je passer une commande ?
    Vous pouvez remplir le formulaire de commande disponible dans la section 'commander' ou m’écrire directement en message privé sur Instagram ou Facebook. Je prendrai le temps de discuter avec vous pour bien comprendre vos besoins.
  • Y a-t-il des options sans allergènes 🌾(gluten, noix, etc.) 🥜 ?
    Je peux parfois adapter certaines recettes, mais je ne peux garantir un environnement sans traces. Si vous avez une allergie sévère, je vous recommande de m’en parler clairement avant de commander.
  • Est-ce que la livraison est offerte ?
    La livraison n’est pas disponible pour le moment à moins d'entente préalable exceptionnelle. Les commandes sont à récupérer à une adresse qui vous sera transmise après confirmation.
  • Combien de temps à l’avance faut-il commander ?
    L’idéal est de commander au moins 14 jours à l’avance, surtout pour les créations plus complexes. Je fais tout de façon artisanale et sur mesure, donc les places sont limitées chaque semaine. Les commandes de dernières peuvent parfois être acceptées : contactez-moi !

Des questions sur les conditions d'utilisation ? 

bottom of page